Team $ιƦ Index du Forum
Team $ιƦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

вιєηνєηυє 
βιεπυεπuε Invité $uƦ lε ŦøƦuʍ δε lα †εαʍ #$ιƦ

†εαʍ #$ιƦ                   

Recrutement : ON      

Victoire : 4    Défaite : 1           

Rich Fuck Lil Wayne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team $ιƦ Index du Forum -> Champs de Batailles -> Nos Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherconqu

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:53 (2016)    Sujet du message: Rich Fuck Lil Wayne Répondre en citant

Rich Fuck Lil Wayne > bit.ly/1qAA9zH

Lilwaynehq.comL'albatros,↓,Lacrimosa,,↓,,Spin.comLamppost,,↓,,Lana,,Del,,Rey,,(,,,,),,↓,,Landon,,Austin,,↓,,Landon,,Pigg,,↓,,Lange,,↓,,Lansdowne,,↓,,Lara,,Fabian,,↓,,Lard,,↓,,Larry,,Groce,,↓,,Larry,,Robichaud,,↓,,Larusso,,↓,,Las,,Ketchup,,↓,,Laserkraft,,3D,,↓,,Lasgo,,↓,,Lasse,,Lindh,,↓,,Last,,5,,Years,,,The,,↓,,Last,,Dinosaurs,,↓,,Last,,Goodnight,,,The,,↓,,Last,,Shadow,,Puppets,,,The,,↓,,Late,,Night,,Alumni,,↓,,LatexXx,,Teens,,↓,,LATIF,,↓,,Latin,,Dreams,,↓,,Laura,,↓,,Laura,,Bell,,Bundy,,↓,,Laura,,Branigan,,↓,,Laura,,Doggett,,↓,,Laura,,Izibor,,↓,,Laura,,Jane,,Scott,,↓,,Laura,,Lee,,Bishop,,↓,,Laura,,Marano,,↓,,Laura,,Marling,,↓,,Laura,,Mvula,,↓,,Laura,,Pausini,,↓,,Laura,,Shigihara,,↓,,Laura,,Tesoro,,↓,,Laura,,Welsh,,↓,,Laurel,,↓,,Lauren,,Aquilina,,↓,,Lauren,,Christy,,↓,,Lauren,,Evans,,↓,,Lauren,,Harris,,↓,,Laurent,,Wery,,↓,,Laurent,,Wolf,,↓,,Laurentiu,,Duta,,↓,,Lauri,,Ylonen,,↓,,Laurie,,Anderson,,↓,,Lauryn,,Hill,,↓,,Lauv,,↓,,Lavender,,Diamond,,↓,,LaVive,,↓,,Lawson,,↓,,Laza,,Morgan,,↓,,Lazlo,,Bane,,↓,,Lazy,,Life,,↓,,Lcd,,Soundsystem,,↓,,Le,,Butcherettes,,↓,,Le,,Vibrazioni,,↓,,Lea,,Michele,,↓,,Leader,,↓,,Leafblade,,↓,,Leagues,,↓,,Leah,,Turner,,↓,,Leandre,,↓,,LeAnn,,Rimes,,↓,,Leanne,,Mitchell,,↓,,leathermouth,,↓,,Leatherwolf,,↓,,Leaves',,Eyes,,↓,,Lebanon,,Hanover,,↓,,Lebo,,M,,↓,,Lectro,,Dub,,↓,,Led,,Zeppelin,,↓,,Ledina,,Celo,,↓,,Lee,,Brice,,↓,,Lee,,Cabrera,,↓,,Lee,,DeWyze,,↓,,Lee,,Greenwood,,↓,,Lee,,Hyori,,↓,,Lee,,MacDougall,,↓,,Lee,,Ryan,,↓,,Leeland,,↓,,Left,,Banke,,,The,,↓,,Left,,Rights,,,The,,↓,,Leftfield,,↓,,Leftover,,Crack,,↓,,Leftover,,Cuties,,↓,,Legenda,,Aurea,,↓,,Legs,,Diamond,,↓,,Leichenwetter,,↓,,Leigh,,Nash,,↓,,Leighton,,Meester,,↓,,Lekhaina,,↓,,Lemar,,↓,,Lemonade,,Mouth,,↓,,Lemonheads,,↓,,Lena,,Fayre,,↓,,Lena,,Katina,,↓,,Lena,,Meyer-Landrut,,↓,,Lena,,Philipsson,,↓,,Lene,,Marlin,,↓,,Lene,,Nystrom,,↓,,Leningrad,,Cowboys,,↓,,Lenka,,↓,,Lenny,,Kravitz,,↓,,Lenny,,Kuhr,,↓,,Leo,,Sayer,,↓,,Leon,,Bolier,,↓,,Leon,,Bridges,,↓,,Leon,,Else,,↓,,Leon,,Redbone,,↓,,Leon,,Russell,,↓,,Leon,,T^,,Ahmed,,,Insanul;,,et,,alLamia,,↓,,↓,,Lindsay,,Lohan,,↓,,Lindsay,,Rae,,Spurlock,,↓,,Lindsey,,Pavao,,↓,,Lindsey,,Stirling,,↓,,Linkin,,Park,,↓,,Links,,↓,,Linnea,,Dale,,↓,,Lio,,↓,,Lion,,↓,,Lion,,King,,2:,,Simba's,,Pride,,,The,,(),,↓,,Lion,,King,,,The,,(),,↓,,Lionel,,Richie,,↓,,Lior,,Narkis,,↓,,Lips,,↓,,Lisa,,↓,,Lisa,,Ajax,,↓,,Lisa,,Andreas,,↓,,Lisa,,Angell,,↓,,Lisa,,Ekdahl,,↓,,Lisa,,Germano,,↓,,Lisa,,Gerrard,,↓,,Lisa,,Lavie,,↓,,Lisa,,Marie,,Presley,,↓,,Lisa,,Middelhauve,,↓,,Lisa,,Miskovsky,,↓,,Lisa,,Mitchell,,↓,,Lisa,,Presley,,↓,,Lisa,,Stansfield,,↓,,Lisa,,Thiel,,↓,,Lisbeth,,Scott,,↓,,Lissie,,↓,,Lit,,↓,,Lita,,Ford,,↓,,Litesound,,↓,,Litfiba,,↓,,Little,,Annie,,↓,,Little,,Big,,↓,,Little,,Big,,Town,,↓,,Little,,Boots,,↓,,Little,,Daylight,,↓,,Little,,Dragon,,↓,,Little,,Eva,,↓,,Little,,Green,,Car,,↓,,Little,,Hurricane,,↓,,Little,,Mix,,↓,,Little,,Nemo,,↓,,Little,,Nikki,,↓,,Little,,Rabbits,,↓,,Little,,Richard,,↓,,Litzy,,↓,,Liv,,Kristine,,↓,,Liv,,Tyler,,↓,,Live,,↓,,Living,,Colour,,↓,,Living,,End,,,The,,↓,,Living,,Sacrifice,,↓,,Living,,Tombstone,,,The,,↓,,Liviu,,Hodor,,↓,,Livvi,,Franc,,↓,,Liz,,Callaway,,↓,,Liz,,Lawrence,,↓,,Liz,,Phair,,↓,,Liza,,Minnelli,,↓,,Lizz,,Wright,,↓,,Lizzy,,Pattinson,,↓,,LL,,Cool,,J,,↓,,Lloyd,,↓,,LMFAO,,↓,,Lo-Pro,,↓,,Loadstar,,↓,,Local,,H,,↓,,Logh,,↓,,Logic,,↓,,Loic,,Nottet,,↓,,Loick,,Essien,,↓,,Lola,,Flores,,↓,,Lolita,,Flores,,↓,,London,,After,,Midnight,,↓,,London,,Elektricity,,↓,,London,,Grammar,,↓,,Londonbeat,,↓,,Lonely,,Island,,,The,,↓,,Loner,,↓,,Lonestar,,↓,,Loon,,Lake,,↓,,Lord,,Huron,,↓,,Lord,,Of,,The,,Lost,,↓,,Lorde,,↓,,Lordi,,↓,,Lords,,of,,Acid,,↓,,Loreen,,↓,,Loreena,,McKennitt,,↓,,Lorena,,Rojas,,↓,,Lorene,,Scafaria,,↓,,Lorie,,↓,,Lorraine,,Ellison,,↓,,Los,,Bunkers,,↓,,Los,,Caballeros,,↓,,Los,,Charros,,↓,,Los,,Chichos,,↓,,Los,,Del,,Rio,,↓,,Los,,Delfines,,↓,,LOS,,JEFES,,↓,,Los,,Lobos,,↓,,Los,,Ninos,,de,,Sara,,↓,,Los,,Panchos,,↓,,Los,,Paraguayos,,↓,,Los,,Piratas,,↓,,Los,,Rakas,,↓,,Los,,Rebujitos,,↓,,Los,,Rodriguez,,↓,,Los,,Secretos,,↓,,Los,,Tres,,Reyes,,↓,,Lost,,Frequencies,,↓,,Lost,,Horizon,,↓,,Lost,,Signal,,↓,,Lost,,Tribe,,↓,,Lost,,Weekend,,Western,,Swing,,Band,,↓,,Lost,,Witness,,↓,,LostProphets,,↓,,Lou,,↓,,Lou,,Barlow,,↓,,Lou,,Bega,,↓,,Lou,,Monte,,↓,,Lou,,Reed,,↓,,Louane,,↓,,Louchie,,Lou,,&,,Michie,,One,,↓,,Louden,,Swain,,↓,,Louis,,Armstrong,,↓,,Louis,,Barabbas,,And,,The,,Bedlam,,Six,,↓,,Louis,,Prima,,↓,,Louisa,,Baileche,,↓,,Louise,,Attaque,,↓,,Loukas,,Giorkas,,↓,,Lourdes,,Capall,,↓,,Lovage,,↓,,Love,,↓,,Love,,and,,Death,,↓,,Love,,And,,The,,Outcome,,↓,,Love,,And,,Theft,,↓,,Love,,Like,,Blood,,↓,,Love,,Lost,,But,,Not,,Forgotten,,↓,,Love,,Machine,,Project,,,The,,↓,,Love,,Spit,,Love,,↓,,Loveable,,Rogues,,↓,,Lovebirds,,↓,,Lovebugs,,↓,,LoveLess,,↓,,Lovelorn,,Dolls,,↓,,Loverance,,↓,,Lovers,,and,,Liars,,↓,,Lovex,,↓,,Low,,↓,,Low,,Anthem,,,The,,↓,,Low,,Roar,,↓,,Low,,Shoulder,,↓,,Lower,,Than,,Atlantis,,↓,,Lowrider,,↓,,Luan,,Santana,,↓,,Luba,,↓,,Luc,,Cousineau,,↓,,Luca,,Prez,,↓,,Luca,,Hanni,,↓,,Luca,,Mundaca,,↓,,Luca,,Napolitano,,↓,,Luca,,Turilli,,↓,,Luca,,Turilli's,,Rhapsody,,↓,,Lucia,,Mendez,,↓,,Lucian,,Base,,↓,,Luciano,,Pavarotti,,↓,,Luciano,,Pereyra,,↓,,Lucie,,Lachapelle,,↓,,Lucie,,Silvas,,↓,,Lucinda,,Williams,,↓,,Lucio,,Dalla,,↓,,Lucky,,Blondo,,↓,,Lucy,,Hale,,↓,,Lucy,,Rose,,↓,,Lucy,,Spraggan,,↓,,Lucy,,Walsh,,↓,,Ludacris,,↓,,Ludo,,↓,,Ludovico,,Einaudi,,↓,,Ludwig,,van,,Beethoven,,↓,,Lui-G,,21,,Plus,,↓,,Luigi,,Lusini,,and,,Starchaser,,↓,,Luis,,Andres,,Penagos,,↓,,Luis,,Enrique,,↓,,Luis,,Fonsi,,↓,,Luis,,Miguel,,↓,,Luis,,Miguel,,Del,,Amargue,,↓,,Luis,,Pousa,,↓,,Luis,,Vargas,,↓,,Luisana,,Lopilato,,↓,,Lukas,,Graham,,↓,,Lukas,,Hilbert,,↓,,Luke,,↓,,Luke,,Bryan,,↓,,Luke,,Christopher,,↓,,Luke,,Friend,,↓,,Luke,,James,,↓,,Luke,,Million,,↓,,Luke,,Sital-Singh,,↓,,Lulu,,↓,,Lulu,,And,,The,,Lampshades,,↓,,Lulu,,James,,↓,,Lulu,,Rouge,,↓,,Lumidee,,↓,,Luminary,,↓,,Lumineers,,,The,,↓,,Luminita,,Anghel,,&,,Sistem,,↓,,Luminites,,↓,,Luna,,Halo,,↓,,Lunapop,,↓,,Lunascape,,↓,,Lunatica,,↓,,LunchMoney,,Lewis,,↓,,Lune,,↓,,Lunilk,,↓,,Luniz,,↓,,Lupe,,Fiasco,,↓,,Lustra,,↓,,Lustral,,↓,,Luther,,Vadross,,↓,,Lutins,,↓,,Luttenberger*Klug,,↓,,LuvBug,,↓,,Luxuslarm,,↓,,Luz,,Angela,,Jimenez,,,,Victoria,,EPitchfork"Rich,,As,,Fuck",,(edited,,for,,explicit,,album,,as,,"Rich,,As,,F**k",,and,,for,,clean,,album,,as,,"Rich,,As,,F***"),,is,,a,,song,,by,,American,,hip,,hop,,recording,,artist,,Lil,,Wayne,,,sent,,to,,urban,,radio,,on,,April,,9,,,2013,,,as,,the,,fourth,,single,,from,,his,,tenth,,studio,,album,,,I,,Am,,Not,,a,,Human,,Being,,II,,(2013)Prometheus,Global,MediaRetrieved,2013-09-29Music,video[edit]Retrieved,,,January,,,2,,,,2014II:,,,Me,,,Time,,,ColleGrove,,,Mixtapes,,,T.R.ULa,Bouche,↓,Ladytron,,↓,,Laam,↓,La,,Casa,,Azul,,↓,,Mad",,"Strange,,Clouds",,"The,,Motto",,"Martians,,vsRich,As,Fuck,Lyrics,Artist:,Lil,Wayne,(Feat,2,Chainz),Album:,I,Am,Not,A,Human,Being,II,Year:,2013,Send,"Rich,As,Fuck",Ringtone,to,your,Cell,[Verse,1,,Lil,Wayne],Uh,,AK,on,my,night,stand,,right,next,to,that,bible,But,I,swear,with,these,50,shots,,Ill,shoot,it,out,with,5-0,Pockets,gettin,too,fat,,no,weight,watchers,,no,lipo,Money,talks,,bullshit,walks,on,a,motherfuckin,tight,rope,And,I,make,that,pussy,tap,out,,I,knock,that,pussy,out,cold,Nigga,you,get,beat,the,crap,out,,but,thats,just,how,the,dice,roll,These,hoes,want,that,hose,pipe,,so,I,give,all,these,hoes,pipe,She,get,on,that,dick,and,stay,on,all,night,like,porch,lights,Lets,do,it,,fuck,talking,,we,out,here,,we,ballin,And,Im,spraying,at,these,these,rusty,niggas,like,WD-40,We,fucked,up,,we,TRUKd,up,,no,ifs,,ands,,or,butt-fucks,Bitch,niggas,go,behind,yo,back,like,nun-chucks,and,thats,fucked,up,But,my,hoes,down,,my,cups,up,,my,niggas,down,for,whatever,These,bitches,think,they,too,fly,,well,tell,em,hoes,I,pluck,feathers,Im,Tunechi,,Young,Tunechi,,I,wear,TRUKFIT,,fuck,Gucci,She,blowing,kisses,at,me,with,her,pussy,lips,,smooches,And,thats,2,Chainz&,[Chorus,,2,Chainz,&,(Lil,Wayne)],Look,at,you,(woah),Now,look,at,us,All,my,niggas,look,rich,as,fuck,(yeah),All,my,niggas,look,rich,as,fuck,(yeah),All,my,niggas,look,rich,as,fuck,(yeahh),Look,at,you,(look,at,you),Now,look,at,us,(now,look,at,us),All,my,niggas,look,rich,as,fuck,(bitcchh),All,my-all,my,niggas,look,rich,as,fuck,(you,hoe,ass,bitch),All,my-all,my,niggas,[Verse,2,,Lil,Wayne],Uh,,never,talk,to,the,cops,,I,dont,speak,Pig,Latin,I,turned,a,penny,to,a,motherfuckin,Janet,Jackson,Tell,the,bitches,that,be,hatin:,I,aint,got,no,worries,I,just,wanna,hit,and,run,like,I,aint,got,insurance,Hoe,whats,your,name?,Whats,your,sign?,Zodiac,Killer?,All,rats,gotta,die,,even,Master,Splinter,Yeah,,murder,187,I,be,killing,them,bitches,,I,hope,all,dogs,go,to,heaven,And,I,got,Xanax,,Percocet,,promethazine,with,codeine,Call,me,MrThe,,song,,,produced,,by,,T-Minus,,and,,Nikhil,,Seetharam,,,features,,a,,guest,,appearance,,from,,fellow,,rapper,,2,,ChainzRetrieved,,,2013-03-24Home,Lil,Wayne,Awards,Beefs,Biography,Business,Ventures,Compliments,Discography,Every,Song,Family,Filmography,Good,Deeds,Graphics,Hot,Boys,Magazine,Covers,Quiz,Quotes,Shout,Outs,Sqad,Up,Style,Tattoos,Tours,Upcoming,Releases,Videography,Mixtapes,Lyrics,Dedication,4,Dedication,5,Free,Weezy,Album,I,Am,Not,A,Human,Being,I,Am,Not,A,Human,Being,II,No,Ceilings,Other,Rebirth,Sorry,4,The,Wait,Sorry,4,The,Wait,2,Tha,Carter,II,Tha,Carter,III,Tha,Carter,IV,The,Leak,Young,Money,Cash,Money,Site,About,Achievements,Contact,Disclaimer,Link,To,Us,Privacy,Policy,Sitemap,Forums,Story,,B.O.A.T.S^,,"2013,,Year,,End,,Charts,,,,R&B/Hip-Hop,,Songs"La,Nueva,Banda,Timbiriche,↓,La,Hungara,↓,Contents,,1,,Background,,2,,Critical,,reception,,3,,Music,,video,,4,,Chart,,performance,,4.1,,Weekly,,charts,,4.2,,Year-end,,charts,,5,,Certifications,,6,,Release,,history,,7,,References,,References[edit]2013-03-29"Still,,,an,,,Ecstatic,,,Rebel,,,Spirit,,,,but,,,Easing,,,Up,,,on,,,Shock"Retrieved,,2013-03-24Goblins",,2012,,"Faded",,"All,,Aboard",,"Take,,It,,to,,the,,Head",,"HYFR,,(Hell,,Ya,,Fucking,,Right)",,"I,,Can,,Only,,Imagine",,"Pop,,That",,"Enough,,of,,No,,Love",,"Ice",,"Bandz,,a,,Make,,Her,,Dance",,"Celebration",,"She,,Don't,,Put,,It,,Down",,2013,,"Hello",,"Karate,,Chop",,"All,,That,,(Lady)",,"Ready,,to,,Go",,"High,,School",,"No,,New,,Friends",,"Wit',,Me",,"We,,Outchea",,"Beware",,"Good,,Time",,"Thank,,You",,"Loyal",,2014,,"We,,Alright",,"Thug,,Cry",,"Only",,2015,,"Truffle,,Butter",,"How,,Many,,Times",,"Just,,Right,,for,,Me",,"Bottom,,of,,the,,Bottle",,"Switch,,Up",,2016,,"Pillowtalk",,(Remix),,Other,,singles,,"You,,Ain't,,Got,,Nuthin",,"MrRetrieved,,,2013-03-24Complex,,ranked,,"Rich,,As,,Fuck",,number,,18,,on,,their,,list,,of,,the,,50,,best,,songs,,of,,2013,,,saying,,"The,,song,,might,,not,,push,,the,,limits,,of,,art,,,but,,when,,this,,comes,,on,,at,,the,,right,,time,,,it's,,the,,jam,,,and,,unlike,,a,,lot,,of,,the,,other,,big,,hits,,of,,the,,year,,,it,,didn't,,get,,played,,out."[11] f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Nos Résultats
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange